Créons ensemble vos délicieux desserts et pâtisseries

Qui sommes nous? Visionnez notre vidéo

CreAppetit développe des desserts et pâtisseries surgelées sur mesure. Les recettes sont ajustée et finalisées selon vos besoins

Développement produit

Notre principale activité consiste en la fabrication de produits sur mesure

Creappetit est reconnu pour sa capacité à développer et fabriquer des produits à façon qui sont ajustés aux besoins particulier de chaque client. Le facteur clés de notre réussite est la flexibilité dont nous faisons preuve pour personnaliser des solutions répondant spécifiquement à chaque situation. Nous efforçons à offrir à nos clients le plus haut niveau de service et de réactivité pour être capables à produire de nouvelles fabrications bien souvent beaucoup plus rapidement avant ceux de la concurrence.

Garder une longueur d’avance

Nous faisons évoluer constamment nos recettes produit pour suivre au plus près les dernières évolutions du marché. Nous travaillons main dans la main avec nos fournisseurs pour être en mesure de répondre à  tout type de demande de nos clients. Notre politique de développement est de fabriquer nos produits de la façon la plus durable possible en réduisant le nombre d’additifs utilisés pour fabriquer des recettes produits le plus traditionnel et naturel possible.  

Qui Nous Sommes

CreAppetit Marchés

Restauration commerciale

Boulangeries pâtisseries

Restauration Collective

Grande distribution & livraison à domicile

Production

Production spécialisées

Chacun de nos sites de fabrication s’est spécialisé dans certaines catégories produit. Nous utilisons les points forts de chaque usine pour optimiser la fabrication de chacun de nos produits. En effet, chaque site est non seulement spécialisé par catégorie de produit, mais également par degré d’automatisation de la fabrication en ligne. Ainsi nous somme en mesure de réaliser à la fois des produits avec une finition manuelle, ainsi que des produits plus industriels qui ont été conçus pour répondre aux objectifs de volumes et de positionnement tarifaire de grand comptes internationaux.

Des investissements dans l’avenir

Nos sites de fabrication sont entièrement dédiés à l’amélioration continue et maîtrisent donc le process de fabrication à la perfection. Nous regardons constamment vers l’avenir pour proposer le plus de flexibilité possible et pour répondre à toutes les demandes de nos clients.

Un des plus vastes assortiments de desserts surgelés sur le marché

Nous fabriquons plus de 300 références produits sur plusieurs sites de production, chaque site étant dédié à une expertise et un savoir-faire spécifique. Pour vous donner un aperçu de toutes les possibilités, voici une liste récapitulative des principales catégories produits

Les Categories Produit

Créons ensemble vos délicieux desserts et pâtisseries

Creating together your delicious pastries

What we do? View our video

Creappetit creates custom-made frozen pastry & desserts. Fully customized by you.

Product Development

Bespoke Products are our core business

Creappetit is known and respected for its ability to formulate and produce custom made products adapted to the specific requires of our valued clientele. The key to our success lies in our flexibility to customize a solution to meet the local needs. This process is built upon offering our clients the highest possible level of service and bringing new products to production often before our competition can provide initial samples.

Staying ahead of the times

Our team is constantly updating our products to be at the forefront of the market. We work just as closely with our raw material suppliers as we do our clients to assure we can fulfill any request. The general trend of our development is to continue to make our products as sustainable as possible as well as minimizing the use of additives to keep our recipes as traditional and as clean label as possible.

About Us

Creappetit Markets

Food Service

Bakery

Institutional Market

Retail & Homeservice

Production

Specialized Production

Each of our production sites is specialized in certain product categories. We leverage the specialties of each site to bring the best products possible to market. However, each site is not only specialized in a particular format of products but also in the amount of automation in the factory. In this way, we can successfully produce products that are not only hand finished but also products that are designed to meet the price and volume targets of even large multinational clients.

Investment in the Future

As our production sites are only focused on producing this allows them to maximize the efficiency of each process. We are always looking towards the future to offer our clients the maximum flexibility and ability to fulfill whatever their desire may be.

One of the largest assortments of
frozen desserts on the market

We have currently produced over 300 products across several productions sites, each of which is specialized in a certain category of products. To give you a good impression of our overall range we have listed the different categories that we produce.

Product Categories

Want to create delicious pastries?